Comment Faire Un Essai Routier Et Acheter Une Voiture D'Occasion

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Donc, le moment est venu. Vous avez perdu tout espoir dans votre vieux véhicule qui n'est plus fiable. Vous avez été bluffé par tous les amis et membres de votre famille qui essayaient d'acheter leur voiture, vous avez perdu confiance en tous les concessionnaires autour de vous, et maintenant vous êtes dos au mur. Vous cherchez des options parce que vous avez besoin d'un véhicule. Vous commencez à réfléchir, et vous vous rendez compte que la seule option restante est de rechercher un véhicule en privé. Il existe de nombreuses plateformes que vous pouvez utiliser. Les plateformes telles que Craigslist, Facebook Marketplace, les flyers, les drive-by ne sont que quelques-unes des options qui peuvent vous aider dans votre recherche.

Sachant que ce ne sera pas un concessionnaire ou qu'il n'aura pas cette odeur de voiture neuve, vous réduisez la liste et commencez la recherche. Malheureusement, la liste que vous avez n'est pas la liste dont vous avez besoin. Vous recherchez davantage la couleur ou l'apparence et les fonctionnalités, plutôt que ce qui fait fonctionner cette fonctionnalité. Vous trouverez ci-dessous une liste pour vous aider lors de la recherche d'un véhicule d'occasion à titre privé.

GNORER À QUEL POINT UNE VOITURE EST SALE

ne chose sur laquelle beaucoup de gens se concentrent trop est à quel point le véhicule peut être sale pendant qu'ils le survolent. Certains se retournent et rentrent chez eux une fois qu'ils voient un trop grand nombre de miettes de biscuits sur les sièges, ou un trop grand nombre de déversements devenus collants, etc. Ignorez-le.

Afin de trouver la vraie valeur de quelque chose, vous devez regarder au-delà de tout ce qui n'est pas important. Fondamentalement, ne jugez pas un livre par sa couverture. Vous pouvez trouver un vrai diamant en négligeant quelques petites choses telles que la saleté. Vous pouvez facilement nettoyer et frotter tout ce qu'il peut y avoir. Cela peut vous prendre quelques heures, mais cela ne vous coûtera rien et vous fera économiser énormément d'argent.

SI LE VENDEUR NE VOUS PERMET PAS D'EFFECTUER UN ESSAI ROUTIER

Avez-vous suivi le processus d'achat de votre première voiture? Saviez-vous dès le départ que ce ne serait pas le plus cool, le plus récent ou même à la hauteur en termes demaintenance. Êtes-vous en mesure de déterminer la valeur et la chronologie d'un véhicule la plupart du temps en le testant simplement?

Si la maison de la personne que vous êtes venu voir et tester son véhicule dit non, alors quoi ? C'est peut-être une mesure de prévention des pertes ou de sécurité contre le vol. Alors vous lui donnez portefeuille, clés de voiture, etc. Elle dit non. À ce stade, vous vous demandez peut-être si la voiture fonctionne même. Parce que dans votre état, une fois que vous donnez le titre et l'argent, peu importe si vous découvrez qu'il n'y a pas de moteur, c'est toute votre perte maintenant. Ils ne peuvent pas être poursuivis, parce que vous n'avez pas été assez sage pour l'essayer et vous l'avez payé. Peu importe à quel point la voiture est neuve ou étonnante, ne l'achetez jamais sans un essai.

CE QU'IL FAUT ÉCOUTER ET RECHERCHER LORS D'UN ESSAI ROUTIER

Tester la conduite d'un véhicule pour le plaisir est une aventure cool, joyeuse et amusante. Mais tester la conduite d'un véhicule pour lequel vous êtes sur le point de payer des milliers de dollars, sachant que vous serez coincé avec, rendra tout le monde nerveux. Et à juste titre.

Lorsque vous faites un essai de conduite, placez votre genou gauche contre la porte du côté conducteur pendant que vous êtes en mouvement. Ressentez-vous un autre type de vibration comme un grondement ? Il y a de fortes chances que vous ayez besoin d'un travail sur les pneus bientôt. Ce n'est pas un gros problème, mais il peut devenir un gros problème s'il n'est pas résolu..

Pendant que vous conduisez, écoutez les grincements, les grincements. Si vous entendez quelque chose comme ça, vous aurez peut-être besoin de resserrer quelques éléments qui se sont desserrés. Ou, ils peuvent simplement avoir besoin d'être lubrifiés.

Pendant que vous conduisez, tournez complètement le volant dans chaque sens (il est préférable de le faire dans un parking ouvert). Si vous entendez des bruits sourds, des coups, des tensions, si vous êtes le genre de personne qui ne répare pas les choses dès que possible, faites demi-tour. Vous allez avoir de plus gros problèmes.

Pendant que vous conduisez, regardez votre tableau de bord. Recherchez les lumières allumées, le compteur de vitesse, la vitesse à laquelle la voiture accélère, etc. Si vos AMP font des allers-retours, ce n'est peut-être pas le meilleur achat « prêt pour la voiture ». Une fois que ce cadran atteint zéro, votre voiture ne bouge plus. Il y a de fortes chances que ce soit votre alternateur ou un solénoïde électrique. Ceux-ci ne sont pas trop chers, mais la main-d'œuvre pour installer un alternateur peut être un peu chère si le compartiment moteur est à l'étroit et que le mécanicien doit retirer plusieurs pièces pour remplacer l'alternateur. C'est une étape essentielle pour comprendre le véhicule pour ce qu'il est vraiment. Vous entrez maintenant dans le cœur et l'âme du véhicule. Si vous vous attendez à ouvrir le capot et à voir ce que vous voyez normalement dans les magazines automobiles, désolé mais il n'y a aucune chance. Cependant, si vous ouvrez le capot et trouvez des déversements d'huile, des piles filaires frites, des cadres rouillés et un aspect charbon de bois par-dessus la plupart des choses, rendez les clés. Cette voiture a été maltraitée. Vérifiez également les niveaux de liquide et les autocollants de changement d'huile. Cela peut vous dire si cette voiture a été entretenue.

Ce n'est pas parce qu'un véhicule roule en douceur lorsque vous le testez qu'il n'est pas sur le point de sortir sur cette route cahoteuse. Soyez prudent lors de la recherche et ne soyez jamais pressé d'acheter. Le vendeur peut le sentir si vous êtes anxieux et la plupart des vendeurs s'en nourriront. Ce que vous voyez sur le corps est à peu près ce que vous obtenez. Vérifiez toujours si le cadre ou le soubassement a été rouillé ou si le véhicule est trop bas d'un côté et penché de l'autre. Cela peut sembler beaucoup, mais savoir au début vous évitera de nombreux maux de tête, littéralement sur la route à venir.

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