Formulaire de divulgation Cash for Cars

Numéro d'identification du véhicule (N.I.V). Vous pouvez généralement trouver votre NIV aux emplacements suivants : Montant de portière côté conducteur, pare-brise (côté conducteur, coin inférieur) ou sur la documentation du véhicule (certificat d’immatriculation, police d'assurance, bail, etc.)
Vous pouvez la trouver sur le certificat d’immatriculation de votre véhicule. Si un véhicule a été endommagé par une collision, un impact, un incendie ou une inondation, ou a été volé et démantelé, il peut y avoir une « mention » appliquée au dossier du véhicule qui identifie l'étendue des dommages.
*Informations sur le véhicule
Informations générales
Avez-vous le certificat d'enregistrement du véhicule en votre possession?
Le NIV sur le certificat correspond au NIV du bas de la porte côté conducteur ainsi que celui du pare-brise (inférieur, coin côté conducteur).
Le véhicule a-t-il le VIN du fabricant.
Au cours des sept dernières années, était-ce un:
Odomètre
*
Ce véhicule a-t-il déjà été:
Ce véhicule a-t-il été impliqué dans la location ou l'autopartage ? Par exemple – Application de taxi, de limousine ou de transport.
Le système de freinage fonctionne-t-il correctement ? Voyant ABS sur le tableau de bord.
Si oui, expliquez – Décrivez tout élément important concernant l'état du véhicule. Par exemple Défaillances du moteur ou de la transmission Problèmes de, de sous-châssis ou structurels Dommages par la grêle Rouille avec des trous
Si oui, expliquez – Décrivez tout élément important concernant l'état du véhicule. Par exemple Défaillances du moteur ou de la transmission Problèmes de châssis, de sous-châssis ou structurels Dommages par la grêle Rouille avec des trous
$ CAD